- -10%
5% DE CASHBACK SUR TOUTES VOS COMMANDES !
- Offre Spéciale
-
Précommandes
& nouveautés -
Jeux
de figurineRetour -
Figurines
génériques -
Décors,
Tapis de jeu
& AccessoiresRetour -
Peinture,
Outils &
Modélisme
Armoured Clash - Crown Armoured Regiment (ENG)
Armes à feu, blindés et tactiques : maîtrise-les tous pour devenir le général ultime dans Armoured Clash, le jeu de figurines !
Ils étaient en tête du monde. Cependant, la puissance de Sa Majesté diminue. Son empire diminue. Cependant, la Couronne reste en vie. Et cela ne se manifeste jamais aussi clairement que dans les régiments blindés qu'ils rassemblent sur le champ de bataille.
Les renforts lourds de votre force de la Couronne sont apportés par cette boîte de régiment blindé Clash! Cette boîte offre de nombreuses possibilités de construction, ce qui en fait le moyen parfait pour mettre en avant la puissance blindée de la reine Victoria face à ses ennemis. Les chars Galahad, presque imperceptibles, avancent aux côtés des grands dragons, un mur de métal et de feu inébranlable. La noble cavalerie de la garde à cheval, sous les assauts terrifiants de l'artillerie de Mordred et de Bors, s'élance sur le champ de bataille, écrasant l'infanterie sous ses sabots d'acier et revendiquant des objectifs essentiels au nom de Sa Majesté.
Armoured Clash est un jeu de guerre sur table de 10 mm avec des figurines très réalistes représentant des rangs d'infanterie, des escadrons de véhicules blindés et d'énormes machines de combat appelées Behemoths. Sélectionnez votre groupe et luttez pour la suprématie dans des guerres disputées à travers cette autre fin du XIXe siècle, et définissez l'avenir de cette ère dystopique!
Contenu :
- 2 moyens chars Galahad, également appelé Galahad Breachers ou Tristan Assault Transports, peut être construit.
- 4x Blackwatch Heavy Dragoons (peut également être réalisé en tant que Blackwatch Assault Dragoons)
- 5x Cavalerie de la Garde à Cheval
- 2 pièces d'artillerie lourde Mordred (elles peuvent aussi être réalisées en tant que bombardiers lourds Bors)